Ce matin levée a 6h30 * arf*

Debout la marmotte qui me sort " haan déjà? Je viens à peine de fermer les yeux ><' "


Uhuu , aussi ronchon que sa maman au réveil!


Pti dej, habillage , coiffage et réveillage de miss Vivi...dur!


7h30, top départ, en route pour l'école avec tout le barda : valise, sac a dos, sac de couchage et petit sac avec collation, diner et boisson....j'ai l'air d' un mulet Oo


Pas trop de parents a cette heure...et le car arrive * glups*


Lilla trépigne, me fait un gros bisous et hop elle est déjà installée...elle est pressée de partir!


Moi ça va, je gère...toute la journée...sauf le soir en rentrant du boulot...elle n'est pas la...aprés 2 essais, j'arrive a joindre Madame Nancy, qui me la passe au téléphone, ça a duré 2 minutes 05...quand elle a raccroché, enthousiaste car le spectacle des pirates allait commencer, j'étais en larmes!


Qui a dis que j'avais un coeur de pierre?!



0 Responses to "Lilla a la playa..."

Enregistrer un commentaire