Il y a quelques temps, en fait avant l' arrivée de Violette, mes compagnons de Poudlard me surnommaient gentillement " Razy van de Kamp ", en rapport avec ma rigeur et ma maniquerie ménagère.

Nettoyage le lundi, mercredi et vendredi, passage de l' aspi tout les jours ainsi que les lessives qui étaient directement mise a secher puis repassées. Le linge rangé avec soin , les t shirt de Zhom classé par modèle et par couleur du plus foncé au plus clair.
Le chien brossé une fois par semaine ( au grand péril de ma vie !!)

Une serpillère pour le carrelage, une autre pour le parquet, tout était rangé, en ordre et hyper nikel.



Alors que depuis le débarquement de miss Violette des bois il règne dans la maison un capharnum, un bordel permanent......et ça ne me plait pas du tout! mais d'un autre coté je n'ai pas le temps et quand j'ai le temps je suis tellement crevée que j' ai pas envie!


Dans un premier temps tout cela me culpabilisait beaucoup...mais maintenant? Baah tant pis!
Entre le ménage, les enfants, Zhom, le chien et le boulot ben j'essaie de faire au mieux...suis constament débordée ..... et quand je pense que si ça se trouve bébé 3 eme du nom est peut etre en route.....><'

Oooooh damned vivement la visite chez le gynéco et les vacances de Pâques!

1 Response to "Bye bye Bree, hello Lynette!"

  1. Manaë Says:

    Un petit coucou pour te dire que je viens de t'offrir une paire de palmes, un masque et un tuba et... que tu fais partie de mes "bocaux voisins" ^^

    Bisous tout plein à toi, l'ancêtre du CB ainsi qu'à toute la p'tite famille (plus si petite que ça, en fait XD)

Enregistrer un commentaire