Bah il fallait bien un titre non?
En fait c'ets la question que l' on me pose quasi a chaque fois que je rencontre quelqu' un, bien qu ela on commence a me demander des nouvelles de Violette " elle a quelle age la gamine?" Laquelle demande je, " en la petite"
Ah et la 1ere on s'en fout?
Donc voila, ça fait trés longtemps qu eje ne suis plus venue écrire ici, pas l'envie qui me manque , ni les idées ou l'inspiration, mais je ne suis pas carrie bradshow et ne suis pas collée a mon pc en permancence, donc pas possible de livrer mes états d' âme a chaque fois que j'en ai envie!
Je profite de cet espace pour remercier Lordie et Isa, avec qui j'ai pu papoter par téléphone et pouvoir vider un peu mon sac.
Malgré mon entourage, mes enfants a m'occuper, monboulot, il y a des jours ou je me sens vraiment seule ...
Pense à toi me dis Lordie et bien oui...vendredi prochain je vais au resto, sans hommes ni marmots, juste avec mes collègues, entre femme et le 28 rencontre Pi a Mons, ça va me faire du bien normalement.....

3 Responses to "Les enfants vont bien merci!"

  1. Anonyme Says:

    Et tu le mérite de prendre ces instants pour toi.
    Tu es une femme formidable et exceptionnelle, en doute pas... Et tu n'as pas à me remercier... Les amies c'est là dans les bons comme dans les moments les plus difficiles.

    Prend soin de toi, vie pour toi.

    Avec toute ma tendresse et mon amitié

    ISa

  2. Lulu Says:

    mais dis donc toi, tu m'avais pas dis que tu avais un nouveau blog et je me vois dans les favoris xD
    t'es une rigolote ma fritouzze !

    je suis bien contente de pouvoir te lire, je me doute que tu es débordée tout ça mais ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et aussi de ta ptite famille !!

    plein de gros bisous
    Lulu

  3. Razielle Says:

    Ohhh coucou ma Pommy!

    Ben voui mon blog est peu connu, mais ça fait plaisir de te voir ici^^

Enregistrer un commentaire