12:32

le dernier article date de juin!

Oh pas que je ne suis pas inspirée que du contraire j'en aurait des choses à raconter,mais plusieurs facteurs viennent me mettre des bâton dans les roues.

Le temps déjà, pas que ça a faire, suis pas Carrie Bradshaw qui, mettre ses état d' âme sur fichiers est son boulot, moi j'ai pas de portable!

Euh puis vu que personne ne vient voir par ici, pourquoi écrirais je quoique ce soit? *et pourquoi j'écris la maintenant? Oo*

Ensuite,bah, si j'ai écrit souvent mais au moment de publier, bin j'efface tout! Mais le fait d' avoir pu écrire ce qui me pèse me fait déjà un peu de bien.

Donc je tiens a remercier Gaby et Isa d'être la pour moi,a tout moment même si de nombreux kilomètres nous séparent..

Merci a tous pour votre soutiens et vos petits mots gentil^^


Pensée a Lulu et Pici qui vont bientôt acceuillir leur petite princesse..

Pensée itou a Lutinette qui est loiiiinnn et qui me manque ^^'

Ah oui, si par hasard quelqu'un vient se perdre ici et sais comment installer une tite radio sur ce blog, merci d em'indiquer la marche à suivre !

3 Responses to " "

  1. Anonyme Says:

    Je ne sais pas pour la radio mais comme je passe, je me manifeste quand même^^

  2. Anonyme Says:

    Merci Kate! Moi qui croyait que personne ne venait jamais!

    Il y a au moins toi ^^

  3. Isabelle Says:

    Youuuuuuuyouuuuuu!

    Y a du monde dans la place XD

    De rien Razy je t'aime va (oui je suis dans ma période j'aime tout le monde enfin que mes amies...)

    Tendresse

Enregistrer un commentaire