02:46



Capucine oui, ou Eglantine me disait encore hier Zhom.

De quoi parle t' il? Ah bin du prénom d'une éventuelle 3 eme fille pardi! Car Zhom apparement serais partant pour un bébé n° 3...et moi? Bof!


Oui bof, je ne sui spas prete, pas prete a assumer un 3 eme enfants, déjà avec 2 c'est un peu la folie, j'ai du mal a etre organisée et quand ça marche pas selon le plan que je me suis fait, bin ça me perturbe! Voui mon coté Bree van de Kamp refait surface! Quand je pense que Myowin en a 4!!!


Pas prete a assumer une prise de poid , gnere plus de 20 kilos, paske me retrouver style baleine une fois de plus je pense pas que je vais l'assumer,surtout qu' a chaque grossesse il y a des kilos qui ne me lachent pas!


Pas prete a cause de mon age! Oui le sloulous j'ai plu s20 ans, j'en ai 34, admettons qu ej elaisse Violette g randir un peu, que je remette ça dans 2 ans, ça me fait 36 ans, que la petite graine soit féconde, j ej ela fasse grandir vais avoir quoi 38 ans? Oo......Je pense qu'a l' aube de la quarantaine * oh damned ><'*


Pas prete paske ma maison est trop petite et que j'ai pas envie de déménager na!



Enfin, il y a le coté a " risque" et que si les test me montrent qu' il y a un problème je pense que j'aurais beaucoup de mal a stopper cette grossesse...
En tout cas Zhom lui est partant, moi c'est moins sur a moins qu eje ne lui propose un marché ok pour un nouveau bébé mais tu m' épouse avant! XD La je suis sure de gagner!!

1 Response to "Capucine?"

  1. Anonyme Says:

    Génial ta façon de présenter la chose, lol!

    C'est vrai que 4 c'est presqu'une armée à eux tous seuls, ptdr! Mais franchement, si j'ai un conseil à te donner, lance toi quand tu t'en sentira prête, c'est avant toutà toi que tu dois aussi penser et à ton zhom! lol

    Bisous ma Razielle

    Myowyn

Enregistrer un commentaire