Lundi c' est pourri!
Je ne sais pas vous, mai smoi ça me donne un coup de cafard!
Reprendre le boulot * beek*, refourguer Vivi chez la gardienne * ouin!* recommencer la course tout les soirs pour le souper, les bains, les devoirs etc...
pfff si seulement j'avais les moyens de ne plus devoir aller travailler, rester chez moi, m'occuper de mes puces, de la maison , etre moins stressées, car c'est sur je serais moins enervée si j'étais peinarde a la casa...mais vu que déjà en travaillant à 2 on s'en sort pas, bin faut bien que je me bouge le popotin jusqu'au boulot....
Allez demain c'est mardi....c'est moins pourri?

1 Response to "Lundi c'est nul!"

  1. Anonyme Says:

    Oui mardi est moins pourri, mais le plus beau c'est vendredi, c'est la pré-liberté du week end!

    Myo

Enregistrer un commentaire