Je passe décidemment trop peu par ici pour me vider la tête, pourtant je devrais..

Plouf voila novembre et toutes ses joyeusetés, pluie, vents, froid...et chute du moral..enfin la ça va je tiens ma barque a flots , petit coup de fouet lundi quand Gaby est venue me rendre visite.

Elle s'est tapée 2h30 de route pour venir me voir, j'ai passé une trés bonne journée encore merci a toi^^ Et merci Isa pour le petit colis ^^

Dur en c emoment avec les filles, la grande commence a marquer son caractère et la petite...pfff continue a ancrer le sien...

Quand je pense que dans 6 mois elle rentre à l' école...hmm j'espère que ça ira, elle n'a pas du tout le même caractère que sa soeur et refuse tout de go d'aller faire pipi sur le pot!

Ca promet...

2 Responses to "November rain..."

  1. Aldysse Says:

    smouack smouack tu me manques ma chounette :D

  2. Razielle Says:

    Smouak itou, tu me manque aussi <3

Enregistrer un commentaire