Enfin voila la bonne nouvelle du moment , ça y est hier on est ( enfin ) venu m'installer ma nouvelle porte et les nouveaux châssis de la façade.
Ah bah ça change pas mal, fini le style fermette en bois vert tout pourri et bonjour le pvc anthracite et porte vitrée , double vitrage et plus sécurisée aussi.

Bon bien évidemment après la séance " waouuu c'est trop beau " la séance nettoyage , beaucoup moins marrante! Heureusement Zhom était la pour me filer un coup de main!

le bof de la journée : le bulletin de Lilla...je me doutais bien que ce n'étais pas aussi brillant que l'année dernière mais pas a ce point! Bon ce n'est pas catastrophique non plus mais je commence a en avoir marre des notes dans son journal de classes...des prof qui se permettent des remarques alors que si ils avaient un peu plus d' encadrement et de suivis de leurs élèves ce genre de choses n'arriveraient pas...et vu que je bosse dans l'école que fréquente ma fille c'est franchement délicat d'aller trouver la maîtresse de ma fille et de lui dire tout ce que je pense de négatif. Je sais que Lilla est une élève qui est vite distraite, elle plane mais c'est pas nouveau. Alors pourquoi l'année dernière , malgrés son caractère tout s'ets trés bien passé avec d'excellente note, que cette année c'est nul? POurquoi aussi sachant qu'elle ets distraite pour un rien la laisse t' on au fond de la classe? La ramener devant et , je ne dis pas etre toujours derrière, mais au moins y jeter un oeil voir qu'elle s' accroche a son travail?
C'est peut être trop demande aux enseignantes? Chai pas...
Du coup Zhom péte un câble et veux la changer d'école l'année prochaine...

Ok mais ou? Je suis a pied et je devrais dépendre soit de quelqu'un pour me conduire avec les filles à l'école ou des transports en communs...bof.

Voila journée et humeur très bof berk

0 Responses to "Novembre encore mais c'est bof!"

Enregistrer un commentaire